• L'Atelier du 10/02/18

    Il y avait longtemps que je souhaitais faire un album original. Mais, toute seule, pas envie.....Je pensais que c'était trop dur........ Et puis,pas de matériel. 

    Alors, quand on nous a proposé de faire cet album avec L'Atelier de Louise, j'ai dit "banco".

    Je ne regrette pas. La journée est passée vite. Elle a été intense. 

    Mais quel beau résultat!! J'y ai mis mes enfants, gendres et petits-enfants!! 

    Ma famille n'est-elle pas belle????  Je l'adore!!!!!!!!!!  Et vous????

     

     

    L'Atelier du 10/02/18

                         L'Atelier du 10/02/18

     

     

     

     

     

     

                                     

     

    L'Atelier du 10/02/18

     

    L'Atelier du 10/02/18

                     L'Atelier du 10/02/18

     

     

     

    « St ValentinUn petit Bouddha plein de zénitude............... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :