• Voilà, je suis Lyonnaise maintenant..............

    Depuis 3 semaines, j'habite à Lyon.......... Une grande ville, c'est nouveau pour moi. 

    Plus de trajets en voiture, je deviens fervente utilisatrice du bus, du métro et.......de mes petites jambes!!!!!

    Je suis toujours dans les cartons. Pas trop le temps de broder, patcher........

    Mais je me rattraperais bientôt.

    En attendant, je vous souhaite à tous 

    Image du Blog sonnette.centerblog.net
    Source : sonnette.centerblog.net sur centerblog

    « Je déménage en décembre sur Lyon..........Encours Patch »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :